Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
12 novembre 2015

J'ai été voir Spectre....

.... Et .... j'hésite à vous dire ce que j'en pense...

Voila, plantons le décor... Je suis plutôt fan, James, LE MÂLE dans toute sa splendeur... Bref j'adhere. Alors qu'il s'appelle, Roger Moore, Sean Connery, Daniel Craig ou le suivant... ou les autres... Bref James j'adhère... Alors oui ça fait BOUM, BING, SPLASH, SMACK.... Bref oui on en prend plein les yeux, oui il prend des tonnes de trucs dans la tronche et il se relève, oui son brushing est toujours impeccable, mais c'est ce que l'on aime chez lui.... Donc suis fan.

SPECTRE c'est juste 900 000 entrées en 24h en France, bon voila quoi, c'est dit, on aime James BOND.

Que dire plus spécifiquement de celui la... Il est... J'adore le début, Parce que la fête des morts est magnifique, et puis il entre dans la danse, et ça pète et c'est beau et il y a de l'humour, du grand James...

Puis j'ai envie de dire après, à un moment... je décroche un peu... c'est un peu trop sur sa part d'ombre je trouve... C'est peut être le moins flamboyant de ceux que j'ai vu. Il reste efficace, on casse des voitures, on voit de belles femmes... Mais je ne sais pas, peut être le rythme...

Ca fait déjà 2 de suites je trouve où on voit la noirceur de James, et finalement, je ne suis pas certaine que ce soit ce que l'on recherche... Je crois que moi j'aime en Bond le chevalier blanc, je crois que j'aime le fait qu'il réussisse tout, qu'il persévère qu'il avance, et gagne à la fin....

Alors il y a de tout cela, mais voila je ne suis pas convaincue qu'il soit meilleur que le précédent, et pour tout dire, à un moment... je crois avoir fermé les yeux!

Bref, je le conseille sans le conseiller, mais disons qu'en DVD c'est bien.

Donc Api mais pas top.

imagesZ7Y3K82M

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité