Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
19 mai 2016

Hier soir j'ai été voir Polanreff à Amneville au Galaxie d'Amnéville

Je suis pas une fan, ni de la première heure (je suis bien trop jeune), ni de la deuxième heure ( je suis encore bien trop jeune), mais c'est l'occasion qui fait le larron ne dit on pas, alors je me suis laissée embarquer. Après tout c'est un monument de la chanson française!

Alors je dois pour être définitivement honnête avec tout le monde que j'ai été très surprise par la qualité de la prestation:

- Scénographie: honnêtement, les visuels étaient tous plus beaux les uns que les autres. Il n'y a rien à dire de ce côté la, la lumière était magnifique, les jeux sur scène splendide, franchement, on en prend plein les yeux pendant deux heures et ça m'a ravie. Après il est déjanté, il y a donc des tableaux un peu dingue, mais c'est beau... Et cela n'a pas de prix!

- Musique: je ne me considère pas du tout comme une mélomane, loin s'en faut, mais la j'en ai pris plein les oreilles... Guitaristes, bassistes... et lui au piano. Ça a envoyé du lourd et tout au long de la soirée. J'ai adoré aussi ces choristes, et les percussions, non franchement grand, grand moment.

- Répertoire: Moi je ne suis pas une fan, donc je ne sais pas si cela a plu à ses moussaillons. Mais moi ca m'a plu... La poupée qui dit non, je suis un homme, tout, tout pour ma chérie, kamasutra, l'homme qui pleurait des larmes de verres que j'ai trouvé magnifique, l'amour avec toi, holidays, Je t'aime <= avec un vibrant hommage à Prince, ca a fait chaud au coeur d'entendre Purple rain... ;-) évidemment lettre à France, et le Bal des Lazes qui était juste magnifique et on a terminé sur: on ira tous au paradis 

Michel Polnareff - Je t'aime - Hommage à Prince "Purple Rain" PARIS 7 mai 2016 <= 3'50 pour l'hommage pour les moins patients.

 Ou avec ce morceau que j'ai trouvé complètement barré:

Michel Polnareff - Bercy 2016 - Où est la Tosca

 

Bref j'ai trouvé ça magique... et je me suis rendue compte que j'en connaissais de nombreuses, sans pour autant être une fan, ce qui veut dire que ben voila, c'est un monument.

Il est reconnu pour ses musiques, ses mélodies... Et bien chapeau, vous m'avez bien eu ;-)

Seul Bémol quand même il en faut bien un... Il est ... comment dire... très statique, disons que voila il fait son age pour le coup... Moi qui suis allée voir Mac Cartney ou Mitchell qui ont le même age ou presque, bon c'etait plus fluide, mais ca reste un magnifique spectacle.

Je suis très contente d'avoir été le voir, je ne regrette pas du tout ma soirée, et je vous invite à chercher un peu plus sur le net pour des extraits meilleurs que ce que j'ai trouvé.

Merci Michel, Peace et longue vie ;-)

Api je suis

Pola

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité