Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
22 octobre 2015

Hier soir j'ai été voir Archive à la BAM à Metz et en première partie il y avait... BRNS

Alors BRNS, c'est un groupe belge, qui fait donc la première partie d'Archive, moi d'habitude je n'aime pas les premières parties, pour tout vous dire je trouve cela assez inutile dans l'ensemble, parce que franchement on vient pour l'artiste, en l'occurence Archive et c'est tout ce qui importe... Mais bon ...

La je suis restée assez scotchée... Franchement c'etait bien bon, le batteur était... habité par sa musique, en plus c'est le chanteur ce qui est toujours impressionnant pour un batteur, non franchement de l'energie, et pis du bon son... En bref je vous le recommande...

Je n'ai pas eut le temps de tout écouter, mais je vous mets une tite vidéo avec un morceau qui commence à 7min15... Vous écoutez, et si ca vous plaît vous allez plus loin, mais en tous cas, merci BRNS pour cette première partie qui en valait la peine ;-)

BRNS - Ouverture de la saison culturelle de la M.D.E. - Caen

Voila donc encore Api pour la suite de cette note, en espérant que vous y trouverez quelque chose...

20151020_201532

 

Les voici donc les Belges ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité