Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
4 janvier 2016

Ciao 2015, hello 2016...

Ouais HAPPY NEW YEAR.... à toutes et à tous.... Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore... Soyez heureux, soyez en forme et profitez de la vie, de chaque minute de cette putain de vie!

Bon ça fait quelques jours que je me dis: "bordel! écris donc tes voeux sur ton blog"... et je coince.

J'avais très envie de vous souhaiter des trucs cool, j'avais très envie d'être originale, de sortir du lot, d'écrire de ces voeux qui marquent une vie... Bon peut être je m'étais un peu mis la pression. Donc je me suis calmée et je me suis dit que j'allais passer vous souhaitez (à vous fidèles lecteurs) deux ou trois trucs et pis la vie reprendra son cours...

Donc déjà des trucs persos:

- je vous souhaite avant tout la santé, pour vous et vos proches. Ouaip parce que c'est un peu la base de tout le reste, donc gaffe à vous et si vos proches sont malades, prenez soin d'eux et pensez à vous protéger... C'est en étant fort que vous les aiderez le mieux (facile à dire, je ne veux donner de leçon à personne...) ce ne sont que des voeux.

- je vous souhaite de l'amour.... Célibattante je me rabats sur mes proches, alors je vous souhaite dans ce cas d'être aussi bien entourée que moi, et si vous avez un ami célibataire... si vous êtes célibataire... enfin suis dispo hein ;-)

- je vous souhaite de la joie, du bonheur, des rires ... Tout ce qui peut vous faire plaisir, tout ce qui vous donne la patate...

- je vous souhaite de profitez de la vie... de chaque seconde, de chaque minute, de chaque heure.... Nous avons vécu des trucs pas cool l'année passée... et s'il y a un truc positif à en tirer c'est bien ca, il faut profiter profiter profiter...

Des trucs pour nous, notre monde:

- je nous souhaite un monde plus paisible, un monde où la faim recule, les maladies s'eteignent, le climat se reprend, et où on ne tue pas pour une idéologie, un dieu...

- je nous souhaite un monde, où sur les chaînes d'information continue, on arrête de raconter nimp, mais où en plus on ne coupe pas une analyse politique parce que Zizou va entraîner une équipe de foot...

- je nous souhaite de moins courir derrière le profit, mais plus derrière la vie... Du coup avec un peu de chance, on pourrait faire stopper le travail des enfants...

- je nous souhaite de façon collective que le climat se calme et se régule de nouveau...

- Je nous souhaite de prendre conscience de cette vie, de cette planète et de ce que nous devons y faire pour vivre mieux.

Bref je nous souhaite collectivement des trucs cool... Je ne suis pas Naïve, le monde n'allait pas bien le 31/12/15... j'ai du mal à croire qu'il peut aller mieux le 01/01/16... Mais comme je l'ia dit ce ne sont que des voeux... Prenez ce qui vous fait plaisir, les trucs chiants laissez les.

 

Je suis Api de vous souhaiter une bonne année, deux petites images pour la déconne et VIVA 2016!

Deux-vies

1917773_10153391504247921_7171989921356841296_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité