Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
6 janvier 2016

39 Ans...

.... J'ai 39 ans...

Ouais donc ca c'est un peu le choc de cette année 2016... j'ai 39 ans... Je vous assure que dans ma tête je ne les ai pas, physiquement je dirais qu'effectivement je commence à le sentir, mais dans la tête pas du tout.

Tous les ans à mon anniversaire, je me mets en congés.... Il faut dire que cette habitude vient du fait que mon anniversaire est début janvier et que je ne prends généralement pas de vacances, avant Noël, ni avant nouvel an, donc hop ça tombe plutôt bien.

Je ne vis ni bien ni mal mon changement d'unité ou de dizaine c'est selon... je prends ce jour comme il vient, consciente de ce que j'ai parcouru de ce qu'il me reste éventuellement à parcourir et de plus en plus consciente que la ligne d'arrivée se rapproche. Avant (j'ai horreur de cette formule, parce que la vraie question, la seule qui vaille c'est ... Avant quoi) Je crois que je n'ai pris conscience de cela que très récemment, les ennuis de santé aident à se sentir moins "résistante", la "sagesse" nous rappelle que la vie prend fin... Et donc se pose la question de savoir si je vis bien la vie que je souhaitais, si je ne regrette rien, comme le dis la chanson.

Je n'aime pas tout dans ma vie, j'aurais l'opportunité de recommencer que je changerais quelques trucs, mais comme bien du monde. Je suis heureuse des gens que j'ai rencontré, des gens qu'il me reste à rencontrer... Je suis heureuse de ce que je vis, et don de ce qu'il me reste à vivre, je suis en accord avec ce que je pense... Bref il y a une certaine adéquation dans ma vie entre ce que je pense et ce que je fais, je crois même ne pas être une mauvaise personne.

Je n'ai pas encore rencontré l'homme de ma vie, plus de passage que de stabilité de ce coté la. Je n'ai pas encore fondé une famille... ça viendra ou ne viendra pas... J'aurais voulu avoir un plus grand dessein, mais la vie est ainsi faite que j'ai trouvé ce que j'aime même si la route n'est pas finie...

Je regrette de ne pas avoir plus lu étant jeune, je regrette de ne pas avoir assez travaillé les langues, de ne pas être plus intelligente, etc etc...

Mais dans l'ensemble ce qu'il y a de pire quand on est dans ma situation... d'avoir 39 ans physiquement et... 16 ans dans la tête... c'est d'avoir des responsabilités et de se comporter comme une ados avec une CB... (seul truc vraiment génial quand tu deviens adulte, c'est que tu es autonome pour t'amuser) j'en profite donc pour vous dire que pendant ces soldes j'ai réalisé un de mes vieux rêves... acheter sans compter, à la pretty woman... j'ai adoré!

Ouais c'est ca en fait je ne sais pas à quel moment on se synchronise... A quel moment notre âge mental rejoint l'âge de la carte d'identité... SI vous avez une réponse, je la veux bien...

Bref j'ai eu 39 ans, j'ai pris quelques résolutions (oui c'est à dire que moi souvent ça coïncide hein le bilan de l'année et le bilan de l'âge)... je veux voir plus les gens que j'aime, je veux organiser plus de soirées, et je veux jouer plus... je veux me séparer de mes fardeaux, et je veux vivre. Depuis que je suis rentrée de mes vacances d'été, l'annéee dernière j'ai développé je ne sais pas pourquoi une nouvelle philosophie.... Je me prends moins la tête au boulot et pour les trucs moins important de ma vie, et bien ça me convient bien et j'espere continuer ça, sans doute un début de maturité!

Bref j'ai 39 ans, je me sens bien... et je vais tout faire pour que ça dure.

Merci à ma famille et mes amis, merci à mon amour de se pointer rapidement, le compteur tourne et merci à mes emmerdes de me rendre forte.

Je suis donc Api

cat_happy_birthday_420x420

d841e0b23525481ace0ef01588309e75

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Je te souhaite aussi de profiter de ta jeunesse.... le seuil des 39 se rapproche ;-)
S
Très bien dit... Profite à max de la vie... <br /> <br /> Pour ma part je profite tranquillou de mes 38 ans et je te ferais part de mon ressenti qd je deviendrai vieille et que j'aurais 39 ans. 😜
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité