Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
17 mai 2016

Daredevil: saison 1

Voila voila, je viens de finir la saison 1 de Daredevil que l'on m'a chaudement recommandée...

Qu'en dire?!? Comme toutes les séries Marvel, je dirais que la première saison est celle de la mise en place, comme tous les super héros, ça commence toujours par... Suis je digne de ma mission? Dois je éloigner mes proches? Puis je me battre seul? Etc...

Bref et bien comme dans tous les bons marvel, notre héros se pose toutes ces questions, et vous pensez bien va y répondre, en étant plus ou moins torturé, c'est normal c'est un héros.

Après pour qu'il y ait un héros, il faut un méchant à sa mesure. Et la on se retrouve avec un Vincent D'onofrio méchant comme rarement j'en ai vu... Au delà de ne pas être gentil du tout, il a un côté psychopathe qui fait froid dans le dos. Bref il est horrible aussi bien dans sa relation aux autres que dans sa façon de régler lui-même les conflits avec ses poings, bref ça vaut le coup.

Notre héros est mignon et franchement efficace, c'est quelque fois un peu gros, mais après tout c'est un Marvel, si tout était possible ca serait moins bon.

En 1 mot comme en 100, tous les codes y sont, le gentil torturé mais gentil, le méchant taré mais complètement méchant, l'histoire tient la route, bref on passe un bon moment avec de belles scènes de combat.

SI vous aimez l'univers, si vous avez du temps et si vous me faites confiance, je vous conseille donc cette série.

Api je suis

daredevil

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité