Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
13 décembre 2015

13 à table!

Petit recueil de nouvelles que j'achète avec plaisir depuis deux ans. Pourquoi avec plaisir, d'une part parce que j'adore les nouvelles, d'autre part parce qu'il y a de nombreux auteurs, 13 pour être exacte, et enfin parce que c'est pour une bonne cause: 1 livre acheté = 4 repas distribués pour les restos du coeur.

Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces textes, Stephane de Groodt par exemple et son décalage ;-)

Maxime Chattam que j'adore et son horreur, il est comme ça, il ne peut pas écrire quelque chose de soft, la c'est l'histoire d'un food Truck, mais je ne vous en dirais pas plus, hein je vous laisse découvrir.

Michel Bussi que je découvre, mais j'ai hâte de lire un livre entier de lui, cette nouvelle m'a donné envie, même si j'ai eu à la fin un sentiment d'inachevé...

Karine Giebel que j'adore et qui publie ici une nouvelle comment dire, déstabilisante dans sa vérité, folle dans son réalisme... Quelle horreur de vie, quel monstre et l'homme pour l'homme, et... pour la femme.

Bernard Werber et ses questions sur la gémellité... Qu'est ce qui fait de nous des êtres différents ou au combien semblable.

Et puis bien sur tous les autres auteurs. Je vous invite à achète ce bouquin qui se lit très vite et surtout avec beaucoup de plaisir, je vous invite à l'acheter chaque année parce que c'est un bon moyen de dépenser un peu d'argent en faisant un peu de bien autour de soi.

Bref nourrissez votre âme tout en nourrissant des gens qui en ont besoin.

Api de vous présenter ce livre, qui fera sans doute des heureux ;-) ca peut être un beau petit cadeau de Noël.

13-a-table----2016--686135-250-400

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité