Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
1 mars 2016

Hier soir, je suis allée voir Muse à Bercy (l'accor hotel Arena)

Muse - Starlight. Paris - Bercy 29 février 2016

Muse - MERCY Paris - Bercy 29 février 2016

Bon voila, franchement que dire... C'est une expérience magnifique! ok je spoile un peu le reste du texte, mais bon...

Déjà, reconnaissons le Bercy en noir... Ouah que c'est joli ;-) Franchement j'étais nostalgique de ce rouge si typique de Bercy, c'est vrai c'était la french Touch ;-) et pis voila on regardait, on repérait ce rouge et on savait qu'on était à Bercy. J'ai vu des tonnes de trucs la bas et notamment beaucoup de Judo, mais je le reconnais le nouveau POPB en black, c'est juste excellent! Bref déjà en arrivant dans la salle, à l'entrée il y a eut un "OUAHHHHH" ... blanc immaculé qui contraste avec l'interieur de la salle..

Donc on arrive, ... et la... la première partie est en cours, mais on rentre dans cette salle mythique et on découvre cette magnifique scène...

On est super bien placé et... je sais pas il flotte quelque chose dans l'air ( de l'herbe, mais bon ça c'est pas normal hein) je ne sais pas il y a quelque chose d'électrisant... On attend, on désire....

Et la ça commence, quelle explosion de son, mais aussi de couleurs et d'images, c'est vraiment une expérience...

On rentre dans le vif du sujet tout de suite et il y a une boule d'energie sur cette scène si particulière, il y a de la générosité, ce que je n'aurais pas cru d'un tel groupe... Il y a de la bonne humeur, il y a de la danse, il y a de la musique... il y a que c'est un putain de bon concert, dans un putain de lieu, avec des putains de gens, c'est une putain d'expérience!

J'adore les concerts, j'en fais dés que je le peux, et celui la, je re signe de suite... je re signe pour vivre de nouveau ça!

Alors oui certains disent et ils ont sans doute raison que maintenant MUSE c'est commercial, que MUSE ci, que MUSE ça... Moi je dis simplement que j'ai pris su plaisir à les entendre en VRAI, à faire ce concert, à vivre cette expérience, et franchement c'est le plus important...

Quelques petites vidéos mais c'était vraiment génial...

Je n'arrive toujours pas poster mes vidéos sans passer par des plate forme, donc ce ne seront pas mes vidéos... Si vous en voulez, me contacter sur apiblog2015@gmail.com, je me ferais un plaisir de vous les envoyer par mail.

Je suis méga API de ce concert ;-)

 

 

27 février 2016 - Bercy - Muse - Supermassive Black Hole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple, mais c'est tellement ça ;-)<br /> <br /> Merci
L
Je l'aurais pas mieux décrit ! Énorme
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité