Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
3 septembre 2016

Karine Giebel: Maitres du jeu

Petit livre de 2 nouvelles:

- Post Mortem

- J'aime votre peur

 

Dans la première il est question de vengeance, de meurtres et de la notion de temps, ce temps qui passe et qui finalement n'altere pas la détermination...

Tout se paie un jour ou l'autre, tôt ou tard, quelque soit le temps que cela peut prendre, la vengeance se fabrique, pièce après pièce, minute après minute pour forger se piège... se labyrinthe démoniaque...

Et bien c'est tout le talent de Karine Giebel de réussir à nous le démontrer en si peu de page... c'est ce que j'admire chez elle... quelle efficacité!

 

Dans la seconde, je dirais qu'il est question de l'horreur et de la rédemption, des thèmes assez chers à l'auteur je pense compte tenu de ce que j'ai déjà pu lire.

J'aime les nouvelles parce que c'est un style efficace, chaque mot nous mène à l'essentiel, et c'est deux la en sont une parfaite démonstration. Ca ne se lit pas, ça se déguste comme un apéro, ça ouvre la faim, pour un bon roman... Ça ne rassasie pas mais ça met en bouche pour attaquer derrière un bon roman, et ça donne un repas meilleur plus ... équilibré.

Alors comme ça se lit très vite, et qu'elles sont vraiment bonnes... je suis APi de vous les présenter rapidement et vous invite vraiment à les lire....

109080539

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité