Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout Le Monde Ment
4 octobre 2015

Le Rugby ce sport magnifique....

Le football est un sport de Gentlemen pratiqué par des voyous, le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.

J'aime le rugby pour de nombreuses raisons, en fait j'aime le combat, le sport, le respect, etc...

Alors ce soir je le dis, le Rugby c'est ce sport magnifique qui fait que tu passes une bonne soirée, avec des potes sur le canapé ou à travers des échanges sur des réseaux sociaux, bref ce sport qui permet la sociabilisation... Bon je pousse le bouchon un peu loin, mais dans l'idée... Voila ce que je vis pendant cette coupe du monde et je... trouve ça plutôt cool.

Ce soir est un soir particulier puisque les Anglais (en Rugby je soutiens toutes les équipes qui jouent contre les Anglais hein... Oui je sais c'est pas juste mais c'est comme ça), viennent de se faire sortir de "LEUR" coupe du monde... Bon c'est pas la leur au sens... c'est eux qui ont le trophée, non c'est la "LEUR" parce que ça se joue chez eux, ouais chez eux, dans le berceau du Rugby mondial... Mais ce soir cette magnifique fête mondiale vient de leur dire... Au revoir les Anglais, il est temps de rentrer chez vous... Bon en plus au niveau route, ça va aller vite!

Les wallabies... viennent de sortir ces Anglais, bref de finir le job qu'avaient commencés les magnifiques dragons rouges du pays de Galles.

Alors, oui avec ce qu'on vit en ce moment dans le monde... c'est sur c'est pas important, oui il y a plus grave comme problème... Mais quand même. L'angleterre est la première nation organisatrice de cet évènement planétaire à sortir de la compétition sans sortir des poules.... Les Anglais, ces mecs qui ont l'outrequidance de jouer en blanc... Non franchement, ça fait du bien!

Je pourrais vous parler pendant des heures de ce sport, de ce que j'apprecie devant ces gladiateurs des temps modernes. Ils jouent, ils se battent, ils le font dans le respect... Quand l'arbitre dit un truc, on dit "yes, sir" enfin je ne sais pas... Quand les gagnants font une haie d'honneur pour célébrer les perdants, pour leur dire, merci du combat.... Quand les perdants font une haie d'honneur aux gagnants pour les féliciter...

Quand ca joue, que tu mets ton corps en avant, que tu te sacrifie pour que le collègue puisse porter le ballon derrière une ligne... Et quand je dis mettre son corps en avant... c'est au sens physiques du terme... se jeter, se sacrifier pour l'équipe...

Des grands, des petits, des gros, des maigres, tout le monde à sa place, tout le monde se donne...

Le match était beau, d'une façon globale les matchs sont magnifiques, il y a de l'engagement...

Bref ce soir... j'ai passé un bon moment avec des potes... qui squattaient mon canapé, ou qui squattaient mon mur FB,... Bref les Anglais rentrent à la maison sans sortir des poules et ca... qu'est ce que c'est bon.

 

Api je suis ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout Le Monde Ment
  • Tout le monde ment (everybody lies était déjà pris) du coup, je me suis dit que moi aussi je pouvais livrer ma vérité... mes humeurs, mes amours, mes doutes, mes croyances, et... ce que je lis, regarde, écoute... Tout le monde ment, même moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité